25/08/2014

Danielle, infirmière

Je suis Danielle, J’envisageais depuis toujours de devenir infirmière car c’est un métier qui parle beaucoup et qui m’a attiré depuis mon enfance.

Soigner les malades, veiller à leur bien-être, a toujours été ma vocation tout simplement car la santé humaine est pour moi au cœur de toutes nos préoccupations et réussir dans ce domaine serait le plus grand succès qui soit dans ma vie.

Même si ce métier demande beaucoup d’attention et de rigueur, même s’il exige des heures interminables, et même s’il est le plus difficile des métiers tant sur le plan émotionnel que physique, je ne baisse jamais les bras et ne me découragerais jamais.

 

Tellement de gens croient que nous ne savons rien faire ou que nous soyons mal formés et que nous faisons toujours tout le contraire de ce que les médecins nous demandent, mais moi personnellement, je ne vais en aucun cas nuire ma carrière en m’amusant à la santé des patients qui ont besoin d’aide et de soins. Mais bon, moi, je continuerais à faire les choses correctement malgré ce que disent les gens.

Les commentaires sont fermés.